Accueil


En mars 2008, tous les citoyens français auront à désigner les équipes qui seront en charge de la gestion des communes pour les six années à venir.

Les élections municipales à La Rochette se dérouleront dans un contexte nouveau. En effet, contrairement aux élections précédentes qui présentaient une liste unique, une autre équipe, sans étiquette, se soumettra aux suffrages des Rochettoises et des Rochettois pour impulser de nouveaux projets dans un contexte où la démocratie, la transparence, l'esprit d'équipe et la convivialité retrouveront toute leur place.

Constituée autour de Pierre Yvroud, Françoise Filippi, Bernard Watremez, adjoints-au-maire sortants, de Robert Trottin, Josette Tereygeol, Dominique Stoltz, Jean-Pierre Bonnardel, Jean-Louis Bianco, conseillers municipaux sortants, cette équipe, complétée par de nouvelles personnes, présentera un profil aussi expérimenté que dynamique.
Elle bénéficie également du soutien de nombreux élus des mandats antérieurs, et notamment celui de Jean Clerc-Renaud, le précédent maire de notre commune.

Vous trouverez également l'équipe complète et les projets que nous vous proposerons de mettre en œuvre au cours du mandat à venir. L'objectif clairement affiché des femmes et des hommes constituant cette liste n'est pas de bouleverser les équilibres budgétaires, mais d'infléchir certaines orientations au bénéfice de nouveaux projets adaptés à l'évolution de la société, aux besoins et au bien-être des Rochettois.
Parallèlement, nous vous proposons d'échanger sur les thèmes essentiels à la vie de La Rochette.

Chapitre suivant : Les raisons de ma candidature







La musique est de Jonathan Baldocchi, Rochettois du groupe SYNOPSIS.



Haut de
la page